Ce mardi 24 mai les écoles maternelles et primaires de l’Enseignement Catholique de Saint-Malo se sont retrouvées sur le terrain de Keriadenn à Paramé.

Une journée animée par Patrick Richard, chanteur bien connu, en particulier par son Psaume de la Création. Il était accompagné par Philippe Guével, son fidèle pianiste.

Après un temps d’accueil, tous les enfants étaient invités à unir leur voix autour des chants de Patrick. Ils ont pu profiter ensuite du beau temps pour participer à de nombreux jeux en extérieur.

Après un temps de pique-nique, une célébration animée par le Père Hervé et le Père Gaël a clôturé cette magnifique journée.

Partagez cet article!

Articles liés

  • Publié le 3 novembre 2022

    Le mercredi 2 novembre 2022, de 15h à 15h30 a lieu la bénédiction des bateaux participants à la Route du Rhum. Un événement qui vient s’inscrire dans une longue tradition locale cultuelle et culturelle. En effet, depuis des siècles, les [...]

    Lire l’article
  • Publié le 26 septembre 2022

    Ce dimanche 25 septembre 2022 les paroissiens des 11 communautés étaient invités à se retrouver sur le site de Keriadenn à Paramé pour vivre leur rentrée pastorale. L'essentiel de la mise en oeuvre de ce temps fort avait été préparé [...]

    Lire l’article
  • Publié le 23 septembre 2022

    Chaque année la procession du 15 août rassemble de très nombreux fidèles, dans un premier temps à la Cathédrale puis sur les Remparts. Cette année, c'est Monseigneur d'Ornellas qui a présidé cette procession. Retour sur l'événement en vidéo.

    Lire l’article