Bonjour et bienvenue sur le site internet de l’Église catholique sur Saint-Malo ! Nous sommes heureux de vous accueillir tel que vous êtes et espérons que vous vous sentirez « comme chez vous » dans l’une de nos communautés.

Vous souhaitez rencontrer d’autres chrétiens

Vous avez une demande particulière

• Célébrer un baptême : Vous souhaitez célébrer le baptême de votre enfant. Toutes les informations sont sur cette page : demander le baptême.
  • Célébrer un mariage : Vous souhaitez célébrer votre mariage. Toutes les informations sont sur cette page : demander le mariage.
  • Connaitre les lieux et horaires des messes : Vous cherchez une messe pour le week-end prochain ou pour aujourd’hui. Toutes les informations sont sur cette page : messes (horaires et lieux).
  • Rencontrer un prêtre : Vous souhaitez rencontrer un prêtre, merci de remplir le formulaire de contact.
  • Déposer une intention de prière : Vous souhaitez nous confier une intention de prière, merci de remplir le formulaire.

• Visite à domicile : Vous souhaitez la visite d’une personne pour échanger ou recevoir la communion, toutes les informations utiles sont sur cette page.

• Préparer des obsèques : Vous souhaitez préparer les obsèques d’un proche. Toutes les informations utiles sont sur cette page.

Pour toute question, vous pouvez aussi contacter Jacqueline, notre assistante paroissiale (mail : paroissesaintmalo@gmail.com).

Nous avons hâte de vous rencontrer !