Le mercredi 29 juin 2022, le Père Hervé fêtait ses 25 ans de sacerdoce, entouré des Pères Olivier Roy et Franck Téhel, dans l’église Notre-Dame des Grèves. Une belle assemblée, venue de toutes les communautés de Saint-Malo et d’ailleurs, était présente. Ce fut un beau moment de communion durant lequel le Père Franck a présidé, tandis que le Père Hervé a prononcé l’homélie et le Père Olivier a transmis un témoignage personnel.

La célébration a été suivie d’un pot de l’amitié au fond de l’église en raison d’une météo capricieuse, mais les coeurs des fidèles étaient, quant à eux, ensoleillés ! En témoigne le chant pris en choeur lors du pot de l’amitié.

Partagez cet article!

Articles liés

  • Publié le 3 novembre 2022

    Le mercredi 2 novembre 2022, de 15h à 15h30 a lieu la bénédiction des bateaux participants à la Route du Rhum. Un événement qui vient s’inscrire dans une longue tradition locale cultuelle et culturelle. En effet, depuis des siècles, les [...]

    Lire l’article
  • Publié le 26 septembre 2022

    Ce dimanche 25 septembre 2022 les paroissiens des 11 communautés étaient invités à se retrouver sur le site de Keriadenn à Paramé pour vivre leur rentrée pastorale. L'essentiel de la mise en oeuvre de ce temps fort avait été préparé [...]

    Lire l’article
  • Publié le 23 septembre 2022

    Chaque année la procession du 15 août rassemble de très nombreux fidèles, dans un premier temps à la Cathédrale puis sur les Remparts. Cette année, c'est Monseigneur d'Ornellas qui a présidé cette procession. Retour sur l'événement en vidéo.

    Lire l’article