Chargement Évènements

Venez vivre un moment convivial et fraternel pour démarrer l’année nouvelle. Sont invitées tout particulièrement les familles de nos écoles, de nos quartiers, de notre paroisse. Ce sera l’occasion de faire plus ample connaissance, de chanter, prier, jouer en paroisse et en famille.

Tous les enfants, jeunes, familles, aînés proches de nos 11 communautés sont les bienvenus. Une garderie sera proposée pour les 0-3 ans pendant la messe tandis que les plus grands auront un temps spécifique. L’après-midi, des animations adaptées leur seront proposées (dont une structure gonflable). Un espace sieste sera mis à disposition (merci de prévoir les lits pliants).

Après la messe, pendant l’apéritif offert, il sera possible de visiter quelques stands qui présentent la vie de notre paroisse. Nous poursuivrons par un pique-nique, apporté par chacun. Il sera possible ensuite de participer à quelques animations. N’hésitez pas à apporter vos propres jeux.

Cette journée est gratuite et sans inscription. Une quête sera proposée pendant la messe afin de couvrir les frais engagés pour l’occasion. Pensez à prévoir de la monnaie si vous souhaitez acheter de la boisson sur place.

Programme :

10h00 : Accueil – Café
10h30 : Messe festive
11h30 : Apéritif et stands
12h30 : Pique-nique tiré du sac
Animations pour petits et grands l’après-midi

Ci-dessous, photos de la rentrée pastorale de 2021

Partagez cet événement!