Chargement Évènements

La Journée mondiale des Malades est une occasion de prier avec et pour les personnes malades, âgées, isolées, ainsi que les soignants.

À 15h, à l’église Notre-Dame des Grèves, la messe sera suivie d’un goûter dans les salles paroissiales.  Les membres de nos Communautés sont invités à en parler à toute personne isolée, malade, à domicile ou en Maison de retraite et à les accompagner dans cette belle démarche. Dans le cas où une personne souhaite recevoir le Sacrement des Malades: un temps de préparation est souhaitable dans la mesure du possible, neuvaine avant le 10 février, rencontre individuelle avec un prêtre… Pour la bonne organisation de la cérémonie, en particulier pour le Sacrement des Malades,  pouvez vous veiller à ce que la personne soit inscrite, de préférence par mail:( nom et prénom): pastosantesaintmalo@gmail.com , ou par téléphone :  06 51 37 24 95.

Partagez cet événement!